Sombres Clartées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans ce monde sombrement merveilleux†
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 conversations de (...)

Aller en bas 
AuteurMessage
VampireGirl
Déesse Supérieure
Déesse Supérieure
VampireGirl


Nombre de messages : 436
Age : 35
Localisation : entre le ciel et lenfer,lobscurité et la lumiere....
Date d'inscription : 17/09/2007

conversations de (...) Empty
MessageSujet: conversations de (...)   conversations de (...) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:27

alors voici quelques messages que jai recus dune certaine(...)^^
..., Posté le vendredi 02 mars 2007 18:53


PUTAIN MAIS TA VU TA GUEULE TA PAS ENVIE DE TESUICIDER LA TU RENDRER SERVICE A PLEINS DE GENS POVRE POUFFIASSE

(ps:encore un ou une quai le courage de mettre un pseudo Very Happy)

..., Posté le vendredi 02 mars 2007 18:55

JE PAR C UNE HONTE DE LAISSER DES CONS PAREIL EN VIE A ABBATRE


niaki, Posté le vendredi 02 mars 2007 21:24

MOUAHAHAHAHA
Attentioooon
Fait gaffe à ton arrièe train on est sataniste on va t'envoyer les adeptes de Satan à tes trousses oO on saura de retrouver ! profanateur de Satan !! Mouahaha

*sérieuse* Non mais j'te jure qu'est-ce qu'il faut pas entendre de nos jours -_-'
Vous avez tellement rien à faire de votre vie ma chère que vous passez sur tous les blogs pour laisser une trace mieux que pitoyable.
Comme le dit très bien Vampiregirl ... On ne vous a vraiment jamais éduqué! quelle manque de culture c'est allucinant! Ne pas faire de différence entre gothique et sataniste oooh que cela me désole ... mais en réalité je n'en suis pas très étonnée de votre part vu votre manque incontestable de culture.
Et puis ne savez vous parler autrement qu'avec des injures? oO je me croirais dans la cité d'à coté XD ... et même les gens la bas sont plus courtois ... Mais d'où sortez vous donc?! d'Enfer? Surprised XD

Bref pour faire court, vous êtes d'une INUTILITE folle, et je me permet de vous répondre ici car je trouve que vampiregirl ne mérite pas ce genre d'insultes, je vous accorde que moi non plus, mais peut être cherchez vous a mettre sur le dos des autres ce que vous ne pouvez cacher à vous même?

Qui est salope ici? Celle qui ne préfère pas divulguer son identité pour mieux sucer? ou celle qui est respectueuse et fière de son appartenance à un groupe stylistique?

Sinon, Vmpiregirl, j'aime bien cette photo ... et vive photofiltre XD

--------------------------------------------------------------------------------
vampiregirl11, Posté le vendredi 02 mars 2007 19:05

tu sais cher (...) contrairement a toi j'assume ce que je suis je ne me cache pas donc si tu es aussi courageux pour mettre des betises pareil assume et met un pseudo ou autre chose...mais bon laisse tomber n'en prends pas la peine tu frise le ridicule,au fait je te souhaite bonne visite sur les autres skyblogs dans mes amis jen connais quelques uns qui vont apprecier ta visite... ah oui aussi je suis ravie d'etre une petasse si cela tenchante je ne suis pas contrariante sado maso non plus et je tiens a te signaler que gothisme et satanisme na rien a voir mais tu as lair ignorant(te) je ne tiens pas a t'eduquer tes parents ont lair davoir oublier de le faire...a oui tes comms je lai est publier pour que tout le monde puisse voir comme yen a qui sont vraiment stupide encore dans ce monde...aussi l'anonyme je serais toi je repprendrais mes cours car si rien que un exemple gothique prend un "H" et devrier c'est un "z" mais comme je le disais je ne vais pas t'apprendre en plus c'est aps a moi de le faire sur ceux a jamais...

--------------------------------------------------------------------------------
..., Posté le vendredi 02 mars 2007 18:52

PUTAIN PAS VRAI VOUS POUVER PAS CREVER GOTIQUE DE MEDE VOUS DEVRIER PAS EXISTER SALLE SATANISTE CREVE POUFIASSE SALLE CHIENNE SADO MASO SALLE FILLE DE PUTAIN TKT VAIS REVENIR SUR TON SKY VAIS MM TE FAIRE DE LA PUB TU VA AIMER SALLE CONNASSE DE PREMIERE AU FAIT COOL SI TU POUVAIS CREVE TOI ET TES AMIS SALOPE
Revenir en haut Aller en bas
https://sombremonde.forumpro.fr
 
conversations de (...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombres Clartées :: quelques conversations AIM MP MSN assez sympathiques a lire MDR-
Sauter vers: